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Comment puis-je créer un compte privé ?

  1. cliquez sur "Mon compte" (dans la barre de menu en haut à droite)
  2. cliquez sur "Créer un compte".
  3. remplissez le formulaire
  4. cliquez sur "Créer un compte".
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Comment puis-je créer un compte société ?

  1. créez un compte privé
  2. connectez-vous à votre compte privé
  3. cliquez sur votre nom (en haut à droite) pour accéder à votre espace personnel
  4. en bas à gauche vous trouverez le bouton pour lier votre compte à un compte société, en créant un nouveau comtpe société ou en spécifiant les données du compte société existant

Quelle est la différence entre un compte privé et un compte société ?

Le compte privé contient toutes les informations sur une personne : avec un compte privé, une personne peut s'inscrire à des cours de formation, récupérer ses propres certificats et consulter les factures qui lui sont adressées. Les formations terminées sont enregistrées dans l'historique et ne sont accessibles qu'à l'utilisateur du compte.

Avec un compte société, les clients peuvent ajouter et gérer les utilisateurs, les méthodes de paiement et les adresses de facturation en fonction des besoins de l'organisation. Les administrateurs du compte société peuvent simultanément inscrire plusieurs salariés à une formation, modifier les affiliations et consulter les certificats de particpations et les factures.

Si un compte privé est lié à un compte société, toutes les formations auxquelles le salarié a participé sont affichées dans l'historique de son compte privé, qu'il se soit inscrit via son compte privé ou qu'il ait été inscrit via un compte société.

Les formations auxquelles le salarié s'inscrit via son compte privé ne sont pas affichées dans le compte société.

Qui peut créer un compte de société ?

Toute personne qui appartient à une entreprise, institution, société ou autre organisation, qui s'enregistre sur ELISABETH FORMEIERT et fournit les informations commerciales requises (numéro de TVA), peut créer un compte de société.

Une fois votre compte de société créé, vous pouvez le gérer et ajouter d'autres personnes de votre entreprise à votre compte.

Comment m'inscrire à une formation ?

Les inscriptions aux formations de ELISABETH FORMEIERT se font obligatoirement en ligne. Après avoir choisi sa formation, la langue souhaitée (resp. la traduction simultanée) et la session de cette formation (date et lieu), il suffit de cliquer sur le bouton "Inscription " et de suivre le processus d'inscription. Le paiement se fait soit en ligne soit par virement. Un compte doit être créé.

Puis-je annuler mon inscription sans frais ?

En cas d’annulation par le participant, aucun remboursement du droit d’inscription payé n’est effectué. Seul un cas de force majeure (maladie ou accident avec certificat médical, décès d’un proche…) donne droit au remboursement intégral des frais d’inscription. Un problème lié à l’organisation interne de l’employeur du participant ne peut en aucun cas être considéré comme cas de force majeure. Le remplacement d’un participant inscrit est possible jusqu’à cinq jours ouvrables avant le début de la formation. Les données du nouveau participant doivent être communiquées à ELISABETH FORMEIERT et le remplacement sera possible sans frais supplémentaires.

Qu'est-ce que c'est la matricule elisabeth ?

Ces informations sont exclusivement destinées aux employés d'elisabeth. Il s'agit du numéro personnel qui est utilisé pour établir un lien entre le compte sur le site Web et notre outil de gestion du personnel.

Puis-je choisir la langue dans laquelle je souhaite recevoir mes notifications par e-mail ?

La langue par défaut du site est le français. Une fois que vous avez créé votre compte, vous pouvez définir l'allemand comme langue par défaut.

Pour ce faire, cliquez sur le bouton "éditer" dans votre espace personnel et sélectionnez l'autre langue.

Les notifications par e-mail vous seront envoyées dans votre langue par défaut.